L’histoire de notre magasin bulgare à Toulouse

Après avoir quitté notre pays pour venir s’installer dans la sublime région du Sud-Ouest-français, la première étape bien avant l’ouverture du magasin a été d’apprendre la langue et la culture en travaillant dans une association d’apprentissage de la langue justement.

Ambassadrice culinaire

Bien consciente que la mixité et la richesse de notre cuisine natale pourraient plaire aux Français et de mon amour pour la cuisine, j’ai d’abord songé à créer mon propre restaurant.

Cependant, l’immense difficulté de cette tâche m’a fait prendre conscience qu’il existe un autre moyen de faire découvrir notre culture aux Toulousains, l’ouverture d’un magasin bulgare.

poterie-bulgare

La création du magasin

Après des semaines de réflexion, de recherche de producteurs qualifiés, de doutes et d’apprentissage des méthodes de gestion française, le magasin a enfin ouvert ses portes. Au début centré sur l’alimentation, je me suis très vite ouvert à d’autres possibilités comme la vente de cosmétique à base de rose, fierté de notre pays. Puis plus tard de plantes. Chaque étape a été très bien accueillie par les Toulousains et je suis très fier de pouvoir leur faire découvrir un pays bout de mon pays.

Pour en apprendre davantage sur notre magasin, n’hésitez pas à consulter les différentes pages du site. Vous allez notamment pouvoir y découvrir nos différents produits.